Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 590
9 février 2008

JE DECIDE Oui à partir d'aujourdhui une à deux

JE DECIDE

Oui à partir d'aujourdhui une à deux fois par mois , je tirerais au sort un com sur mon blog et je ferais un petit cadeau fait de mes petites mains;j ai tellement de tissus,fils,perles,rubans, boutons que j'ai de quoi fabriquer des tas de petites bricoles.Alors Dames Brodeuses à vos crayons et bonne chance

labagoulette

Publicité
Commentaires
C
daccord j'ai compris annie toi tu as pas mal de rubans etc... non mesdames c'est une idée je connais très bien annie elle n'a rien du tout c'est une idée!!!!!!!! lol bon annie c'est quand le cadeau !!!!! je rigole gros bisous catherine(cathy93)
I
hé oui je suis la première gatée !<br /> et quel plaisir de reçevoir un si joli coeur <br /> merci encore Annie <br /> bisousss
P
Quelle générosité... je découvre ton blog... et de ce pas je vais en faire le tour...
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité