Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
24 février 2008

Pas raisonnable Un ouvrage commencé et pas

Pas raisonnable

DSCF7448

Un ouvrage commencé et pas termine

pas raisonnable!

DSCF7450

Encore trois ouvrages en route

Pas raisonnable!!!

DSCF7454Et un petit dernier ou il manque

un deuxième chérubin et une guirlande

PAS RAISONNABLE!!!!

et de ce pas je vais broder

mais lequel je vais prendre????

Publicité
Commentaires
I
ah oui il, faut les terminer ils sont de toute beauté ces ouvrages <br /> je suis impatiente de les voir teminés
H
moi aussi, comme nancy-rose, je commencerai par l'ouvrage pour lequel il en reste le moins à faire. en tout cas, il me plaise tout les trois.
C
ben alors annie pas motivée c'est quoi ce bazar non je rigole fais ce que tu peux tu ne peux pas etre au four et au moulin a la fois bisous catherine
I
Quand je vois ces photos, je me dis et moi? j'ai 2 boutis terminés, mais reste à faire la couture et idem pour 2 ou 3 points comptés, mais là je cherche ce que je vais en faire!
Z
comme moi plusieurs ouvrages en cours et oui on est toutes pareils<br /> le boutis est très joli prend celui ou il reste le moins à faire et la motivation reviendra<br /> bises ZABELLE29
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité