Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 641
19 juillet 2008

CACHE DANS UNE ARMOIRE Il y a longtemps qu'il est

CACHE DANS UNE ARMOIRE

Il y a longtemps qu'il est fait mais je n'ose pas

m'en servir , je l'avais brodé et confectionné de

mes petites mains et ce matin je le retrouve

dans une armoire

DSCF4095

ENCORE UN SAC !!!

DSCF4096

DSCF4098

j'en reviens pas de toute la broderie que j'ai

faite sur ce sac

DSCF4100

plus une pochette à aiguilles, et je m'étais

creusée la cervelle pour trouver un mot

correspondant à tout ce qui touche

le broderie et la couture.

BON DIMANCHE A TOUTES

ange_020

Publicité
Commentaires
S
merci de ton passage<br /> je pense à toi et à ton petit bout dans ces moments pas faciles, je suis sûre que tout rentrera vite dans l'ordre, en attendant courage et gros bisous à ce nouveau-né qui les mérite !<br /> <br /> c'est vrai ton sac est une pure merveille ! un grand bravo pour ta patience et ta créativité ! je crois qu'on aimerait toutes un sac de la sorte !<br /> mille bises
R
il est vraiment beau ce sac<br /> rose
L
Il est super craquant ce bô sac sorti de ton armoire. Mais comment as-tu fait pour oublier que tu avais réalisé ce bijouXXXX ? Bravo et profites de ton bel ouvrage ...<br /> <br /> BiZouX de la fée Kgoolette
B
Tu as dû passer un sacré moment sur ce sac , il est trop beau . C'est une très belle réalisation . Bises . Babette
V
coucou Annie,<br /> comment ça caché dans une armoire ?? qu'est que c'est que cette histoire ?? si tu en retrouves d'autres comme ça....<br /> et comment va fifille ??<br /> Grosses bises...Un article à l'instant sur mon blog qui devrait te parler<br /> A bientôt
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité