Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
25 juillet 2008

DE TOUT COEUR MERCI pour tous vos messages de

DE TOUT COEUR MERCI

pour tous vos

messages de réconfort, notre petit LEO commence

à respirer tout seul et dans quelques jours il doit subir

une opération sur son petit coeur , une dure épreuve

physique pour lui , nous faisons confiance à la médecine,

sa maman est très courageuse

DSCF0227

mon petit LEO je te fais plein

de gros bisous

ta nanou qui t'aime

Publicité
Commentaires
K
toi aussi t'a donné dans la "préma"....ben on peut se serrer la main<br /> bises,KAthy
S
Tout l'Amour que vous portez à bébé Léo !!et important et c'est ce qui à fait sa force!! Bravo petit bout de t'être battu pour l'amour des tiens .pour toi maintenant une belle histoire d'amour va commencer !! je t'embrasse petit bout et je dis bravo à ta maman et ton papa qui ont été aussi très courageux dans ton aventure!!
P
Je viens vous faire de gros bisous et vous envoie plein de courage dans cette épreuve...<br /> Ma fille a une copine dans sa classe qui est née avec un problème cardiaque également.Opérée à sa naissance, elle se porte bien aujourd'hui.Je sais que c'est un maigre réconfort dans ces circonstances mais ce n'est pas un cas isolé et la médecine fait de très belle choses maintenant.<br /> Courage donc, à vous et votre famille, au petit bout c'hou et à sa maman.Je pense à vous et reviendrai aux nouvelles...
S
bon sang qu'il est beau ce p'tit bout.<br /> pleins de bisous
C
Allez Léo encore un peu de courage et après tout ira mieux de gros bisous pour toi et des pensées à toute ta famille.<br /> BISES JEANNE
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité