Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 582
24 septembre 2008

UN JOLI ,CADEAU POUR LEO Grenadinette une amie du

UN JOLI ,CADEAU

POUR LEO

Grenadinette une amie du club de broderie

ne fait pas que de la broderie,

mais aussi de la peinture

DSCF8011

regarder c'est ravissant ce petit ours !

DSCF8013

Un grand merci Grenadinette pour ce joli cadre

et merci d'avoir suivi les aventures de LEO,

et aujourd'hui LEO part faire connaissance

avec son arrière grand mère,nous serons

quatre générations reunies, ma maman 88 ans,

moi ??, fifille 32 ans, Quentin 4ans 1/2 et Leo 2 mois

encore un grand moment d'émotions.

BONNE JOURNEE

ET MERCI POUR TOUS LES COMS 

SI GENTIL QUE VOUS M'ENVOYER

Publicité
Commentaires
F
Bravo à Grenadinette, son ourson est adorable !
J
C'est adorable<br /> bonne et douce soirée<br /> Bises
C
c'est super joli et super mignon gros bisous catherine
C
Je suis d'accord avec toi, c'est vraiment très joli et adorable. Bonne promenade en famille<br /> BISES JEANNE
S
superbe et originale j'aime beaucoup bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité