Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 600
29 septembre 2008

CE MATIN PETIT LAPIN M'A FAIT UN CALIN fabriqué

CE MATIN

PETIT  LAPIN

M'A FAIT UN CALIN

DSCF8024

fabriqué par mes petites mains il y a quelques années

je l'avais oublié, il faisait l'objet  d'un concours

interne au sein du club , ensuite tous ces petits

jouets ont étaient exposés pendant une expo

DSCF8027

en 2003 , mon petit lapin à donc déjà

5 ans,

que le temps passe vite ,

il y aura une suite à voir pour d'autres

broderies faites depuis quelques temps .

BONNE JOURNEE

aux copinettes qui passent me voir

et merci de tous vos coms , cela fait chaud au coeur,

A BIENTOT

pour de nouvelles aventures,

DSCF8022

Publicité
Commentaires
P
OH OUI JE L'AVAIS ADMIREE CETTE AFFFICHE...JE N'AVAIS PU VOIR QU ELLE...BRAVO...BONNE SOIREE...VALERIE...
D
Tres joli petit lapin !!! super en + il fait des calins wouah lol bonne soirée
C
Comment pourrait on refuser des calins à cet adorable lapinou, trop mignon !<br /> BISES JEANNE
S
Bonjour,<br /> Eh oui, quelques années ont passées depuis la confection de ce beau lapin, et il ne change pas (nous non plus d'ailleurs !!!) aie, j'ai seulement à mes pattes avant ! Bonne journée. Soeurette
S
trop chou ton papin bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité