Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 590
15 octobre 2008

CADEAUX DE RENCONTRE Dimanche ho! surprise , une

CADEAUX DE RENCONTRE

Dimanche ho! surprise , une sympathique

rencontre avec Perle Rose aux puces des couturières

de Pomponne , nous avons papoté chiffonsn broderie, dentelle,

enfants, bébé, tout y est passé, et

Perle Rose à fait de superbes cadeaux à LEO

DSCF8078

ce ravissant morceau de tissu bébé dort ,

des dentelles et,

le NEC PLUS ULTRA

DSCF8075

et elles sont rien que  pour moi , j'ai justement un

abat jour à faire je vais donc les utiliser ; ces jolies lettres

tombent pil poil

un grand merci à PERLE ROSE

et de gros bisous

des rencontres comme celles ci j'en veux encore

pas seulement pour les cadeaux mais pour toute

cette amitié et ces partages qui se créent

Bonne journée à toi Perle Rose

t7g1blpz

Publicité
Commentaires
H
J'ai hate de voir ton abat-jour termine<br /> superbe ce tissu pour Leo(je lui fais de gros bisous)<br /> comme tu peux le constater,beaucoup de retard dans mes mesages
L
Tout ça est très joli, quelle chance tu as !!!
C
waouh super joli tous ces petits cadeaux c'est vrai qu'elle est sympa perle rose au fait j'ai réussi a ravoir tes articles gros bisous et a dimanche catherine
M
Je ne la connais pas mais j'aime beaucoup son blog ! Quels délicieux cadeaux, si bien pensés !
R
le monogramme est très beau<br /> bise<br /> rose
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité