Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
16 octobre 2008

ATTENTION PEINTURE FRAICHE La voici avant et la

ATTENTION PEINTURE FRAICHE

DSCF7101

La voici avant

DSCF8084

et la voici maintenant ,

30367831_p

la plus grande avant,

DSCF8071__2_

et voici le travail terminé, elles vont toutes

les deux montées dans ma chambre, celles que j'avais avant

vont partir  sur le trottoir, il me reste à faire une lampe de

chevet, et je dois avoir ce qu'il faut dans mes archives ,

bonne journée, bonne broderie , bonne peinture,

A bientôt

fond

Publicité
Commentaires
K
sublime<br /> bises,Kathy
E
Quelle douceur ainsi peint !! je les aime beaucoup .. beau relook !!
H
Rien ne vaut un bon relookage<br /> c'est beaucoup plus moderne:bravo
F
Superbe patine, ton relooking est une belle réussite !
J
Tu as très bien réussi ta transformation..<br /> Bises pour un très doux samedi.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité