Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 658
5 janvier 2009

HIER LA GALETTE et 2 Petits Rois sont arrivés

HIER LA GALETTE

et 2

Petits Rois sont arrivés dans mon Chateau

DSCF7334

et le bon Roi Quentin à gentiment passé sa couronne

au roi Léo

DSCF7324

comme ils étaient trognons

et dame Bagoulette aujourdh'ui voulait prendre un bain

de soleil, que néni se sera

DSCF7340

un bain de Neige et oui c'est elle la REINE

du jour

DSCF7337DSCF7335

cette neige à quelques km de PARIS

et dame bagoulette ne sort pas de son chateau

BONNE SOIREE AU COIN DU FEU

Publicité
Commentaires
B
Que de chemin parcouru pour votre petit Léo et quel beau garçon. Je vous souhaite une excellente année en compagnie de vos proches.<br /> <br /> Bises, Christelle.
S
et bien on est connectée en meme temps .de très jolies photos de neige , et ces deux p'tits loups sont craquants .merci pour ton comm bisous et bon dimanche
A
Ils sont bien mignons tes petits rois . Bisous
C
super les petits rois ils sont trops mignon et moi aussi je ne sors pas de mon chateau!!!! gros bisous labagoulette catherine
S
De gros bisous à mes petits rois. Je suppose qu'il n'y a plus de galette pour tatie Françoise, mais avec toute cette neige, je crois que je ne peux pas venir, surtout qu'il va faire encore plus froid. C'est tout beau mais brrrrr....Bisous. Soeurette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité