Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 634
28 avril 2009

JE SUIS GATEE dans le bon sens du terme (non je

JE SUIS GATEE

dans le bon sens du terme

(non je ne suis pas encore gateuse)

des fleurs  offert par mes enfants

DSCF9030

merci mes petits  chéris

DSCF9034

merci Yolande pour cette jolie broche en argent

DSCF9032

merci Cat pour cette jolie boite comme je les aime

DSCF9019

et tout à l'heure un nouveau paquet

avec une carte faite de ses petites mains

DSCF9015

elle est à croquer !

et  Martine sait que j'aime les cartes anciennes

DSCF9021

elle m'offre ce superbe livre , une merveille

et j'aime la broderie au ruban,

DSCF9023

DSCF9025

mille fois merci Rose Poupre

pour ce cadeau

donc je suis bien une

GRANDE GATEE

DSCF9025

Publicité
Commentaires
C
que du bonheur pour toi tous ces beaux cadeaux....
I
ha oui , tu es aussi une grande gâtée <br /> de bien beaux cadeaux <br /> bisousss
S
Bien gâtée tu l'a été,<br /> Maintenant il faut broder,<br /> Les filles d'avril,<br /> Travaillent le fil....<br /> Pour occuper leurs soirées.<br /> Bises. Soeurette
C
Grâce à cet article...je te souhaite en retard un Joyeux Anniversaire...Ah!!!!!!!!!!!!!!!!...Les filles du mois d'Avril !<br /> Sympas tes cadeaux...Je connais Isabelle M....vraiment charmante...et bien maintenant...tu as du travail sur la planche!!!<br /> <br /> Bisous...Muriel...
C
je vois que tu as mis tes cadeaux d'anniv sur ton blog je suis contente que tu as été gatée et que tu sois contente ma vieille branche lol ! gros bisous cat
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité