Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
5 mai 2009

LES PETITS RIENS DU DIMANCHE MATIN 4 petites

LES PETITS RIENS

DU

DIMANCHE MATIN

DSCF9039

4 petites tasses aux roses style art déco

DSCF9042

ce joli plateau porcelaine et métal

DSCF9043

deux flacons des parfums  Avon

et un petit vase muguet qui est encore d'actualité

et en fouillant bien j'ai trouvé , ho! pas grand chose

des chiffons !!!

DSCF9037

3 serviettes , et le décor encore du muguet et il a fallu

que je mette mes loupes pour le voir,

DSCF9045

3 km de galon , encore des roses et oui j'aime !

quand on aime on ne compte pas! les km!!!

je passe à des choses plus sérieuses

des choses que je fais moi, bon pas tout à fait,

je suis aidée par ma nouvelle machine

et donc je m'entraine à jouer avec

DSCF9047

un beau G pour ma maman,

tient devinez son prénom, peut être

un petit cadeau à la clé !

je boucle mon sac tout à l'heure et je pars avec

fifille ses petits loupiots, soeurette, je vous quitte

3 jours en route pour la campagne

voir petite MAMAN

A BIENTOT

oui je vous quitte 3 jours

Publicité
Commentaires
I
Mmmm les beaux chiffons !!!!!!!!!!!!!
H
holala,j'ai vraiment de gros soucis avec ma connection,ça ne fonctionne pas ou ça envoie les messages en triple exemplaires!!!<br /> Ta maman porte t'elle le joli prenom de Georgette?<br /> à bientot
H
Dame Gertrude serait-elle ta maman?<br /> en attendant j'admire son petit coussin et ton superbe galon<br /> bises à Leo
H
Dame Gertrude serait-elle ta maman?<br /> en attendant j'admire son petit coussin et ton superbe galon<br /> bises à Leo
H
Dame Gertrude serait-elle ta maman?<br /> en attendant j'admire son petit coussin et ton superbe galon<br /> bises à Leo
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité