Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 582
26 mai 2009

SOUS LE CIEL BLEU DE PICARDIE et oui il fait beau

SOUS LE CIEL BLEU DE PICARDIE

et oui il fait beau aussi la haut

la journée à bien commencée par cette

jolie trouvaille

DSCF9297

ho! la jolie broderie

DSCF9291

les monogrammes sont superbes

et qui peut me dire la dimension des lettres

allez à vous de jouer

TOUJOURS DANS LE BLANC

DSCF9267

un chaton

DSCF9269

deux chatons tout mignons

DSCF9284

celui voudrait bien allez voir plus loin !!!

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
Quels adorables chatons ! Ce monogramme est magnifique, j'arrive un peu après la bataille car j'ai vu que quelqu'un avait trouvé sa hauteur, mazette, c'est un monogramme géant !<br /> <br /> Bisous Annie, bonne fin de week end.
J
Ah je craque!!!!!! pour ta broderie mais surtout pour les chatons!!!<br /> Gros bisous
D
Superbes monogrammes ma chère, à en faire palir quelques unes ! et les chatons, trop craquants !
N
C'est très beau ! et les minoux sont craquant.
H
Mais que c'est beau,je pensais aussi à 22cms,aussi je vais dire 21cms<br /> et ces doux chatons,deux perles bien blanches<br /> sont trop beaux<br /> bonne soiree
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité