Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 658
2 février 2010

M T S A Mais que veut dire ces initiales MARIE

M T S A

Mais que veut dire ces initiales

MARIE

THERESE

SAINT

AUBIN

M.T est venue au club nous montrer et discuter de sa passion du point de croix , dans un premier temps au début de son parcours on connait ses poireaux

DSCF1144

son artichaut, et comme elle dit complètement rempli,

grâce à notre club elle commence à montrer ses broderies

et se faire connaitre du grand public de brodeuses.

Vient l’écriture avec cette page d’un cahier d’écolière

une page émouvante à la vue de la date 1914

DSCF1137

DSCF1138 

QUE D’EMOI 

DSCF1142

Marie Thérèse se promène beaucoup dans les jardins

observe, dessine les fleurs , les oiseaux,

elle nous dit en avoir assez de remplir , et commence à

enlever ( ne pas mettre trop de pont de croix sur sa toile )

et aujourd’hui  on découvre ces merveilleuses broderies

qui ressemblent à de vraies aquarelles

DSCF1125

DSCF1110 DSCF1121

 DSCF1127

DSCF1113

le mari de Marie Thérèse un fin connaisseur !!!

DSCF1136

un grand MERCI

MARIE THERESE  pour cette super soirée

et redécouvrir tout votre talent

Publicité
Commentaires
F
Ces broderies sont superbes, quelle finesse d'exécution ! Quel talent dans les motifs.<br /> Merci de ton passage sur mon blog qui m'amène à découvrir ces merveilles.<br /> Pour te dire, je n'avais absolument pas idée de ce qu'était cette boite quand je l'ai aperçue par terre ; ça été une drôle de surprise. D'autant plus que je n'en voie pas non plus par ici.<br /> Belle journée.
C
Que c'est beau , j'adore forme et coloris!<br /> bonne nuit
D
Je l'ai revu ce week-end, et j'ai un gros faible pour ces fleurs qui sont effectivement comme des aquarelles. Quel talent ! <br /> gros bisous ma belle.
S
Bonjour,<br /> C'est agréable de revoir les ouvrages que Marie-Thérèse nous avait apportés au club. C'est vrai que les broderies épurées sont magnifiques. Je crois qu'elle va s'y tenir un bon moment. Au salon "l'aiguille en fête" la semaine prochaine, nous allons encore découvrir ses oeuvres et sans doute celles de nombreuses créatrices. Bises. Soeurette.
F
Quel travail délicat et passionné ! Merci de nous le faire découvrir !!!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité