Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
25 mai 2010

RETOUR DE BROCANTES Dimanche après beaucoup de km

RETOUR DE BROCANTES

Dimanche

après beaucoup de km en voitures

3 brocantes d'affilées et pas forcément

de trésors ,

DSCF1705

un fronton

DSCF1697

des tampons , une navette , des petites cartonettes de fil,

et des droles de boutons ,

DSCF1709

une jolie broderie, un gros pique fleurs ,

du tissu vichy,

LUNDI

grosse brocante 1000 exposants

à deux rue de chez moi,

à 7h du mat sous un beau soleil,

et là je me suis éclatée ,

DSCF1693

DSCF1699

un support d'éprouvette, un beau livre sur la mode,

DSCF1704

une boite avec du papier à lettres

DSCF1701

DSCF1707

une denrée rare , cette petite travailleuse

que je vais sans aucun doute relookée,

ce fut ma dernière trouvaille et je suis

plus que ravie !

et pour finir j'aurai bien aimée

être là par ce beau temps

DSCF1715

mais avec un short !!!

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
H
t'as quand meme trouve de bien jolies choses<br /> je cherche toujours mon pique-fleurs,mais connaisse pas ça içi!!!<br /> bon week-end
N
superbe chine<br /> bisous<br /> nath
I
Que de trouvailles, dis-moi!! J'aime particulièrement les tampons;
P
coucou mon annie !!! oh ma doucette mais si se sont des jolis trésors que tu as dégoter là !! oh moi j'adoooooooooooore !! oh le fronton est merveilleux !! oh la p'tite travailleuse !!! tout est tro tro jolis !!! moi j'adoooore tout ses trésors, c'est sur mon annie tu as du te régaler !! quel chance !! et tu t'est fait plaisir c'est le principal !!!<br /> de gros gros bibis tendresse et une douce soirée !!<br /> douce nuit ma doucette !!<br /> pounette !!
M
Tu as fait de magnifiques trouvailles tu en as de la chance encore maintenant il faut relooker ces objets j'ai hâte de les voir -je t'invite à faire un petit tour sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité