Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
27 mai 2010

UN JOLI ENDROIT DE PERDITION "

UN JOLI ENDROIT DE PERDITION

" L"ATELIER DE LA GODVICIENNE "

qui ouvre ses portes

pour une vente privée

DSCF1719

DSCF1721__2_

moi je m'y suis perdue la semaine dernière

DSCF1685

DSCF1687

DSCF1691

DSCF1690

un petit apperçu des quelques trésors de chez

Daniela , et demain beaucoup

de nouveautés

ho!ho! je sens que je vais de

nouveau  être tentée !!!

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
O
oh quel joli reportage...je n'avais pas tout vu merci beaucoup à toi... <br /> ps : "Les cuisses de Nymphes de Daniela sont superbes...hihihiihihih"<br /> bises<br /> Blanc Poudré
O
coucou...ah j'ai vu la jolie travailleuse ...biz annie et bonne journée<br /> kris
M
Mais tu es partout sur les routes!!!
I
Effectivement cet endroit est rempli de jolies choses
C
Merci de l'info ;en effet ceci a l'air bien attrayant!! bonne visite!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité