Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 658
16 août 2010

LES PETITS MOUCHOIRS Tout blanc ils sont devenus

LES PETITS MOUCHOIRS

Tout blanc ils sont devenus

et  l'un d'entre eux vat s'en aller

chez une dame qui n'a pas de blog

mais qui m'a donné le chiffre de

36  la réponse la plus près

car dans mon petit paquet

38 mouchoirs

DSCF2057

DSCF2053

DSCF2059

je vais également faire plaisir à Pounette rose 

qui m"a donné le chiffre de 30

Bientôt un autre petit jeu

Publicité
Commentaires
H
bravo aux 2 gagnantes<br /> j'espere juste que tu ne vas pas t'enrhumer!!!!
C
trop tard bon tant pis c'est ça de partir en vacances bisous
P
coucou mon annie adorée !!! de gros gros bibis douceur pour une douce nuit !!!<br /> pounette !!
I
Ils sont super fins, pas pour un gros rhume!
P
coucou mon annie adorée !! oh ma doucette que vois je que de jolies merveilles des trésors de p'tit mouchoir oh qu'ils beaux j'adoooore !! oh alors moi aussis j'ai gagné mon annie oh tu est un amour mais je n'ai dit que 30 hihihihihihihi !! oh tro bien j'ai gagné un p'tit mouchoir alors !! oh cette pounette alors !!! j'adooore tout ces p'tits linges comme toi mon annie je suis passionnée !!<br /> merci ma doucette de gros gros bibis tendresses et moi mon annie je veut que tu sois une fée !! aller tape de ta baguette magique !! et hop ont est vendredi !!! hihihihiihihihi merci ma doucette pour ta gentillesse je t'adoooore oui ta pounette t'adoooore !!<br /> douce nuit !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité