Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
20 août 2010

DROLES DE GOURMANDISES je sais que tout le nombe

DROLES DE GOURMANDISES

je sais que tout le nombe n'aime pas

mais dans notre petite famille

nous adorons

DSCF2051

quezaquo ??????

dites moi,

DROLE DE CHOUX FLEUR

DSCF2021

avec cette belle couleur violette

DROLE  et MIGNONNE PETITE BEBETE

DSCF2049

elle cache son petit minois

Je vous laisse encore quelques jours et je cours

vers la campagne, au grand air

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
H
de retour depuis qq jours ......beaucoup de mails à lire.....que du bonheur de vous retrouver toutes......holala,t'en reste pas quelques uns!!!j'adore.............les escargots!!!!<br /> et puis quel plaisir de pouvoir admirer cette boule de poils.....bien longtemps que je n'en ai vu dans ma campagne<br /> belle semaine
I
Moi j'adore les escargots et j'en ai l'eau à la bouche....<br /> En ce qui concerne le choufleur violet je n'en ai jamais gouté; a t'il le même goût que le blanc?
P
coucou mon annie adorée !!! oh ma bichette j'ai reçu ton p'tit colis !!! oh lalalalala à ravir j'adoooore tout tout tout !!!!! le p'tit oiseau est sublime !!! le p'tit pochon coeur !! oh !!! la p'tite boite coeur un délice ces p'tits papiers !!! oh et se joli p'tit mouchoir si fin j'adoooooooore et le coeur !! oh le coeur !! Waouhhhhh moi je suis tombée sous le charme tellement il est beau en plus mon initiale monogramée oh moi j'suis amoureuse de mon coeur depuis hier je ne cesse de le regarder je le trouve tro beau !!! oh mon annie là tu m'a comblé de bonheur tu est un amour de p'tite nana, et ton grand coeur m'a touché au fond de mon coeur tu m'a si joliement gatée !!!<br /> oh merci merci merci ma tite doucette j'suis tro heureuse de tout ses jolies p'tites choses de vraix trésors !! oh moi j'adooooooore !! j'adooooore !!!j'adooooooooooore que du bonheur dans se p'tit colis !!!!!<br /> je t'adooooooooooooore mon annie tu est une personne merveilleuse !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!!<br /> douce journée !!!<br /> pounette
C
des escargots hum miam miam !!! bisous
F
Des escargots, celà fait longtemps que je n'en ai pas mangé, ni à la réflexion vu beaucoup dans le jardin. Celà me fait également penser que nous n'avons pas croisé les gentils hérissons qui vivent dans le jardin depuis un moment. J'espère que seule la chaleur est en cause.<br /> Ton chou est superbe, on hésiterai presque à le manger !!!!<br /> Très bonne journée.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité