Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 590
17 septembre 2010

LA RENTREE AU CLUB C'était Mardi soir ,

LA RENTREE AU CLUB

C'était Mardi soir ,

retrouvaille des copinettes brodeuses,

un nouveau programme ,

des ateliers ,

et sof ( swappons )

nous fait découvrir des petites merveilles

des pinkeeps

un livret au profit de L' UNICEF

57089541

une douzaine de modèles tous aussi beaux

les uns que les autres , des broderies d'une finesse,

et des formes à vous coupez le souffle ,

il sera vendu 15 Euros et pour vous

le procurez allez chez

http://gigir.canalblog.com

moi je ne vais pas résister

BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
P
oh un p'tit coucou à mon annie adorée pour lui faire de gros gros bibis tendresses !!<br /> ta pounette qui pense à toi !!!!
C
Merci de l'info<br /> passe une belle semaine , je t'envoie un peu du soleil picard (incroyable cette arrière saison)
P
coucou mon annie adorée !!! oh super vos retouvailles au club !!! tu va pouvoir nous faire encore de jolies merveilles et celle ci ont l'air vraiment jolies moi j'adooooooooooore !!<br /> et les créas de mon annie moi j'suis toujours aussis fan !!!<br /> de gros gros bibis douceur pour une douce soirée mon annie !!<br /> pounette !!
C
bonne rentrée de brodeuse profites bien gros bisous
H
merci pour cette info<br /> et belle rentree à toutes
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité