Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 658
30 septembre 2010

MA BOBINE Vous voulez voir ma Bobine petites

MA BOBINE

Vous voulez voir ma Bobine

petites curieuses,

et bien la voilà

DSCF2156

alors vous l'aimez  !!!!!

et pour vous faire bavez

DSCF2135

et des plus petites

DSCF2137

belle trouvaille  aussi 2 bobines de fil à tricoter

mais d'une finesse

toujours dans l'univers de la couture

et de la mode

DSCF2140

la couverture de ce livre est bien abimée,

mais l'intérieur tellement de charme

DSCF2144

DSCF2146

DSCF2148

DSCF2152

DSCF2154

des ouvrages pour occuper les petites filles sages

près de 400 pages à feuilleter pour mes

longues soirées d'hiver

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
B
Ce livre est une pure merveille !!!! Si un jour tu as le temps de m'envoyer les pages concernant les petites filles...Bon je pense que tu as fait ta liste au père noel : un APN svp !!!<br /> <br /> sylvie pg
R
Merci de nous faire partager ces merveilles d'antan.
K
J'adore ton livre il est superbe<br /> Kris
V
Très jolie bobine,et bobines...et cette "petite revue" sublime...BRAVO...A BIENTOT...VALERIE...
P
coucou mon annie adorée !!!! un p'tit coucou pour te faire de gros gros bibis et te souhaiter une douce nuit !!!<br /> pounette !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité