Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 600
20 octobre 2010

FÊTES DES VENDANGES Sous un superbe soleil , les

FÊTES DES VENDANGES

Sous un superbe soleil ,

les chars ont défilés,

DSCF2162

DSCF2168

DSCF2166

DSCF2171

au son des musiques Bretonne

DSCF2176

et de jolies oies

DSCF2180

DSCF2204

un char exotique !!!

BANANE & ANANAS

DSCF2206

DSCF2194

HO !  le DIEU BACCHUS

DSCF2202

et toujours de bien jolies voitures anciennes

n'est ce  pas ma fille

bon et avec tout çà me direz vous

où sont mes broderies ????

pas grand chose en ce moment

si juste une paire de chaussettes

pour mes petits petons

DSCF2208

DSCF2210

je me suis bien amusée , bon j'ai ralée un peu

tricoter avec 5 aiguilles  HO! HO! HO!

A BIENTÔT

&

MERCI DE VOS VISITES

Publicité
Commentaires
E
oH OH, je ne devais pas être bien loin !!<br /> <br /> Bien belles chaussettes ! J'aime beaucoup tes petites broderies. A bientôt
P
coucou mon annie de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce soirée !!<br /> pounette !!
H
un p'tit coucou en passant<br /> j'espere que tout va bien
P
coucou mon annie adorée !!! oh sympa tes jolies chaussettes tro bien moi j'adooore oh oui tu as du raler car ça doit être dur à réaliser en tout cas bravo tro belles moi j'adoooooooooooooore !!<br /> oh chaud aux pieds mon annie !!!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> pounette
P
belle fête et beau tricot!!bises!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité