Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 582
6 décembre 2010

Jolie Découverte Sur un marché de Noël j’ai

Jolie Découverte

Sur un marché de Noël j’ai découvert

cette jeune créatrice qui fait des petites

merveilles , mes petits yeux  pétillent

P1000047 P1000048

katia coupe les ardoises

          travaille les ficelles,

          compose de jolis pochons parfumés

P1000051

et on peut lui rendre visite

www.lescreationsdekatia.com

et moi je sais qu’elle sera présente à

l’Aiguille en fête au mois de Février 2011

dans un autre univers

et pour avoir chaud à nos petites têtes

des chapeaux bien confortables

P1000046 

P1000045

La Reine Margot

une petite dame rigolote avec ses 

  grosses lunettes

www.leschapeauxdelareinemargot.fr

voila mes deux coups de coeur,

à très bientôt

bonne semaine

 

Publicité
Commentaires
L
mais ou diable se trouve le café Pouchkine, a part dans la chanson de Bécaud....<br /> et merci pour les liens...surtout pour la dame aux chapeaux!!!
C
que d'idées a prendre dans ces marchés de noel!!<br /> bonne semaine
P
coucou mon annie adorée !!! oh tro tro joli le lien et les créas tro tro belles !!! j'adoooooooooooore !!!<br /> ohhhhhhhhhhhhhh et la p'tite dame aux chapeaux !!!! oh merci mon annie pour ces merveilles !!!!<br /> de gros gros bibis douceurs et une douce journée bien au chaud !!!<br /> ta pounette !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité