Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 444
26 décembre 2010

INSTANTS DE NOËL des petits et grands moments que

INSTANTS DE NOËL

des petits et grands moments que l’on oublie pas

préparer les escargots

P1000174

son beurre d’ail et ses petits potsP1000176

P1000175

le moment de préparer la table ,

P1000179

quelques fleurs

P1000178

   P1000177 

grand moment tant attendu des enfants

mais qui sonne au portillon  ?????????

les enfants ouvrez la porte et allez voir  !!!

P1000193 ho !

la!la! mais c’est une voiture de pompiers pour Léo

P1000197

un vélo pour Quentin  ,

qu’est ce qu’on dit

                         “  MERCI PERE NOËL  “

P1000215 il n’y a

pas que les petits qui s ‘amusent !!!!!!

P1000186

     des moments de tendresse  et de bisous

      LE PLUS BEAU DES CADEAUX

 

 

Publicité
Commentaires
S
ouha!!!j'adore ta vaisselle<br /> biz sonia
I
Meilleurs voeux ainsi qu'à toute ta famille!<br /> Bises.
P
coucou mon annie adorée !!!<br /> de gros gros bibis tendresse et bon reveillon du 31 pour acceillir cette nouvelle année !!<br /> je revient te faire de gros bibis l'année prochaine !!! hihihihihihihi !!<br /> douce nuit !!<br /> bibis !!<br /> pounette !!
M
Noël est toujours magique dans les yeux des petits et dans ceux des grands , <br /> merci de ta visite chez moi , j'espère t'y rencontrer à nouveaux bientôt <br /> sinon je te souhaite une belle fin d'année et une prochaine encore meilleur entouré de tout les tiens<br /> bonne journée , bisous
P
recoucou mon annie !!! oh c'est mimi !! oh et ta maman avec ton fils tro beauuuuuuuuuuuuuuu !! oui de jolis souvenir !!!<br /> oh et je vois que ça n'amuse pas que les petits !! hihihihiihhiih !! que du bonheur !!!<br /> de gros gros bibis douceurs !!<br /> douce nuit mon annie !!<br /> pounette !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité