Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 600
9 janvier 2011

PETITE PROMENADE PARISIENNE un petit programme en

PETITE PROMENADE PARISIENNE

un petit programme en vue

P1000296 concocter

par copinette La Galette , http://la.galette.over-blog.com

nous voilà avenue Daumesnil  au

Bonheur des Dames , je n’ai pas fait de photos , mais vous pouvez allez chez http://chiffonbrodeuse.canalblog.com/

la championne des reportages ,

moi j’ai été ébloui par cette vitrine de parapluies

P1000257 P1000260 P1000258 P1000259 P1000263

ces beaux parapluies sont fabriqués là sur ces

petites tables  , tissus  soyeux , dentelles , montés

sur des anciens modèles aux pommeaux

somptueux

P1000265 P1000264

nous voilà enfin arriver

Passage du cerf

P1000286

et découvrir cette sympathique boutique  de

laine en tous genres , tenues par deux jeunes

femmes très souriantes avec beaucoup de patiente

surtout quand nous débarquons à trois nanas

un peu bruyantes !!!!!!!

P1000288

P1000289

P1000290 

chiffon est bien indécise tellement les coloris sont

superbes ,

assez pour aujourd’hui  , une suite bientôt

je voudrais bien moi aussi  tricoter un peu

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
M
Vous avez dû passer une super journee les filles ! Avant d'habiter Saint Ouen, j'habitais et travaillais à côté de l'avenue Daumesnil et j'aimais beaucoup ces boutiques le long des arcades de l'avenue (je laissais mon mari chez Surcouf et moi j'écumais le Bonheur des Dames lol). <br /> <br /> Bisous Annie, à bientôt.
R
ce devait être une belle balade<br /> belle journée<br /> rose
F
Bonjour Annie! Je te souhaite une belle nouvelle année...Grands Bonheurs à gogo, jolies créations à réaliser et rires à partager! <br /> Pour bien commencer l'année, j'organise un petit jeu sur mon blog...Si ça te dit! Bises et à bientôt! Aline
P
coucou mon annie adorée !! oh lalala moi je craque sur ses jolies parapluies oh j'en ai vu un ont dirais une ombrelle j'adooooooooooooooooore !! oh et là qui vois je hihihihihihiihihi mon annie qui ne c'est pas la quelle choisir !!!! hihihihihihihi !! tro bien la photo !!! j'adoooooooooooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée mon annie !!<br /> pounette !!
S
une équipe qui s'entend si bien. Je suppose que toi aussi tu as craqué pour des laines et que tu vas bientôt nous montrer ce que cela donne. Bon dimanche. Bises. Soeurette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité