Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 569
24 janvier 2011

EXPOSITION CLAUDE MONET Malgré le froid , les

EXPOSITION CLAUDE MONET

Malgré le froid , les admirateurs de Claude Monet

étaient au rendez vous de ces deux derniers jours

et j’en faisais partie  avec Yolande , un immense

serpentin d’inconditionnels attendaient en tapant des

pieds pour se réchauffer et pour occuper le temps

quelques photos

P1000344 P1000346

P1000348

ce Mr se réchauffe le visage et doucement mais surement

nous avançons

après 3 heures 3O nous touchons notre but !!!!

P1000350

              ENFIN !!!!

nous découvrons les petites merveilles

hélas aucune photos n’est permise 

mais j’ai trouvé sur nenet un lien

http://culturebox.france3.fr/all/27907/exposition-claude-monet-1840-1926-au-grand-palais

Un petit film qui dure 2 à 3 minutes pour le plaisir

des yeux ,

Quel plaisir de découvrir où revoir toutes ces oeuvres

car certaines vont retourner au Musée D’ORSAY

Merci de vos visites et gentils coms

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
M
Quelle patience ! 3 h 30 d'attente dans le froid, je sais que Monet vaut bien ça, mais je ne crois pas que j'aurai pu . A la rigueur maxi 2 heures !! Il faut prévoir son pliant dans ces cas là et son tricot !!!! Merci pour le petit aperçu.<br /> Amitiés Cosette
N
merci pour le lien ... pour nous permettre d'avoir un aperçu de cette superbe exposition !
B
J'ai vu le reportage sur la file d'attente à la télé . C'est vrai qu'un vrai artiste comme Monet vaut le coup d'attendre , mais le froid par contre lui n'est pas indulgent . Calins à Léo . Bises . Babette
P
coucou mon annie adorée !! ohhhhhhhhh moi j'adoooore monet !! oh et ces statues blanches sont superbes de toutes beauté ohhhhhhhhhh tu as du te régler avec tout ces jolis tableaux de monet dommage pour les photos !!<br /> mon annie je te fait de gros gros bibis tendresses et te souhaite une douce nuit !!<br /> ta pounette !!
M
qu'elle patience il ta fallu!! 3h30! incroyable! je n'aurais pas tenu!<br /> bonne soirée<br /> bises
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité