Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 634
31 janvier 2011

REUNION DE FILLES Samedi une vingtaine de filles

                                     

REUNION DE FILLES

Samedi une vingtaine de filles se

retrouvent pour des ateliers

bricolages

P1000365

atelier cartonnage , élèves assidues !!!

P1000368

atelier couture , élèves attentionnées !!!

P1000369

séance de repassage ,

P1000366

Nathalie est heureuse de se remettre à la

couture et broderie ,

P1000370

mon ouvrage n’est pas terminé , et comme je

suis une vilaine fille ,je n’ai pas le droit de

tout montrer;

je vous laisse imaginer la finition

je vous souhaite une bonne journée

et merci de vos passages dans mon petit

monde

Publicité
Commentaires
F
Chouette ces ateliers, c'est agréable de travailler ensemble. Bon week-end.
P
de gros gros bibis mon annie !!douce nuit ma bichette !!<br /> doux rêves !!<br /> pounette !!
P
coucou mon annie !! oh les ateliers entre filles c'est tro bien !! et sa coupe !! et sa cout !! et sa repasse !!! hihihiihhihihihhi !! oui tro tro bien !! de joli p'tits moments entre copines !!<br /> oh oui tu 'es vilaine moi je voulais voir ta jolie créa !! oh !! hihihihihihihihi !!! j'ai hate !!!! je suis sur que c'est encore une merveille !!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !!
C
Sur la première photo, ne serait-ce point Sof' de dos ? Et il me semble bien reconnaitre cette salle où YPC avait bien voulu nous accueillir en mai dernier lors de l'atelier-cours de Jackie du Plessis from USA !!<br /> Voilà bien longtemps que je ne suis pas allée rendre visite à mes copines du club de ma petite ville !!!<br /> Très sympa ces rencontres où se succèdent les moments d'intense concentration et les quarts d'heure loufoques !<br /> Je vous souhaient de bons moments pour cette année 2011.<br /> Bises à toi Annie.
H
des moments vraiment agreables
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité