Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 641
18 février 2011

PETITS COEURS Je vous envoie une petite nuée de

PETITS COEURS

Je vous envoie une petite nuée de coeurs

P1000372

en tissu , en bois , en zing,

P1000373

en plâtre ,

P1000375

le beau livre de Fabienne ,

P1000297

en roses et pétales séchées

je vous souhaite une bonne fin de semaine

et moi je m’absente quelques jours  ,

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
B
Ha ben on peut dire que toi tu ne manques pas de coeur !! Joliement présentés en plus, mais celui que je préfère c'est celui avec les roses fanées.<br /> <br /> sylvie pg
H
merci pour cette brassee de coeurs superbement installes
M
Très originale ta façon d'exposer tous ces jolis petits coeurs, j'adore. Très beau dimanche
C
trop mignon tout ces petits coeurs bonne vacances ça va te faire du bien gros bisous
P
Tous très très jolis ces petits coeurs. Merci de les partager avec nous. <br /> Bizouilles et doux week end
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité