Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 600
4 mars 2011

TRICOT PETITS MODELES Pour une petite fille qui

TRICOT PETITS MODELES

Pour une petite fille qui vat naitre très bientôt et pour

faire plaisir à sa  Nanou qui ne sait pas tricoter  vite

3 pelotes et 2 aiguilles et s'est parti

P1000696

P1000697 P1000698

 

un modèle de mon imagination juste des mesures prisent

sur un livre ,

petite fleur , boutons et cordelières pour fermer ce gilet

et comme je le trouve un peu grand  j'ai fouillé dans mes

laines et hop !  un modèle plus petit dans des tons de

framboise écrasée ,un petit cache coeur , et ce point

chandelle que j'aime bien

P1000692

P1000700

et deux rubans ferment les côtés de ce cache coeur

voilà côté tricot ;

je vous dis à très bientôt

et oui je pars encore ,

 

 

Publicité
Commentaires
B
Que j'aime voir les bb dont je m'occupe habillé avec du fait mains, c'est de plus en plus rare...<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> sylvie pg
C
tous mignons , j'adore les fermetures du blanc!
C
Tes petites fleurs donnent vraiment une finition originale et dans l'air du temps !<br /> Excellente idée...innovante...<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Muriel...<br /> <br /> PS : Reviens-nous vite avec plein de nouvelles réalisations !!!
R
quelle très jolie layette<br /> une petit bout qui aura bien chaud<br /> bonne soirée<br /> Annie<br /> bisous<br /> rose
H
la princesse sera trop mignonne<br /> bravo
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité