Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
20 mars 2011

PETIT PORTE AIGUILLES Allez je me suis remise un

PETIT PORTE AIGUILLES

Allez je me suis remise un tout petit peu à la broderie

quelques croix rouge sur de l' aida car Fabienne

aime beaucoup cette toile et un montage d'après le livre

de Sylvie Castellano  "Linge Ancien "

P1000704

une broderie de chez DMC "petites régions de France "

P1000703

et d'après un autre livre

"Trésors Chinés "  de Annie Feuillebois " un livre aussi

pleins de charme

P1000755 P1000756

je me suis inspirée de ce porte aiguilles et je trouve trop

mimi la petite dentelle sur le tissu blanc

P1000760

et comme je ne sais pas faire du copier coller  en couture

ma dentelle est ronde , mes fleurs en ruban de soie

et une petite dentelle termine le tout ,

P1000761

alors cela vous plait ??????

je souhaite un bon Dimanche à mes lectrices et merci

de vos passages et petits mots

A BIENTÔT

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir votre blog et ces deux ouvrages me plaisent bien et j'ai noté les titres des livres et ils sont sur ma liste pour les acheter.<br /> Bonne journée
M
J'aime beaucoup ton porte aiguilles (il est destiné à une alsacienne qui écrit de superbes livres de broderie d'inspiration alsacienne, c'est ca ?) C'est un modèle qui laisse libre court à l'interprétation, j'en ai vu de très différents sur plusieurs blogs et j'en ai moi même un en cours pour une copine.<br /> <br /> J'ai aussi le livre de Marimerveille, ce modèle est celui que je préfère dans le livre et là aussi tu as fait des merveilles, le tien est magnifique, j'adore !<br /> <br /> Bisous Annie, à bientôt.
P
coucou mon annie adorée !!! oh alors la ce soir moi je suis charmer oui mon gros coup de coeur du soir il est divin ton joli pique aiguilles !! oh moi j'adooore tes jolies roses tes broderies sublimes !! tout tout tout !! j'suis tro fannnnnnnn mon annie de créas p'tites roses !!! j'adoooooooooooooooooooooooooore et ce porte aiguille est merveilleux avec ses p'tites roses !! bravooooooooo mon annie !! c'est magnifique !! j'adooooooooore !! oui j'adoooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce nuit !!<br /> pounette !!
J
Je suis allé voir votre châle...Magnifique :)<br /> <br /> Et j'admire ces porte-aiguilles désuets mais si nécessaires alors tant qu'à faire autant que ce soit beau.<br /> <br /> J'ai aimé la visite dans le 12ème arrondissement de Paris et je reviendrais voir ce blog<br /> Johelle ou chatfeechouette
A
Je trouve ton porte- aiguille ravissant, bravo très belle interprétation :)!<br /> Annie (auteur des trésors chinés)<br /> Bon dimanche
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité