Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 590
1 avril 2011

AVRIL le 1 er Avril , il faut que le pinson boive

AVRIL

 

le 1 er Avril , il faut que le pinson boive au buisson

Quand on a un sous dans sa poche le 1 er Avril , on en a

toute l'année

et moi je vous envoie quelques jolies cartes

carte-poisson-avril 

carte1eravril2

 

carte-poisson-avril-amour

je vous souhaite un bon mois d' AVRIL

A BIENTÔT

Publicité
Commentaires
D
Merci pour ta visite. Du coup je découvre ton blog et tes jolies réalisations. Je repasserai, c'est sûr. Bon WE. BZZZZZZZZ
S
Ce soir, diner poisson, avec sur la table tes jolies cartes postales. Bisous. Soeurette
M
merci annie pour ces adorables cartes rétro comme je les affectionnes!<br /> bisous
P
coucou mon annie adorée !!!!<br /> oh ben non la pounette pas de sou dans sa poche !! rhoooooooooooooooo !! alors pas de sous de l'année !! ah ça ça ne m'arrange pas !!! hihihihihihihihihihi !! merci mon annie pour ces jolies cartes !!!!<br /> de gros gros bibis tendresses !!<br /> douce journée !!<br /> pounette !
C
Merci,toi aussi bon moid d'Avril!Couson
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité