Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 634
21 juillet 2011

Un peu de Couture Deux semaines sans toucher un

Un peu de Couture

Deux semaines sans toucher un bout de tissu ,

mes doits commençaient à s'engourdir !!!!!!!

alors je feuillette mes bouquins, tripote mes

bouts de tissu , pas toujours facile de faire un

choix et ensuite faire du découpage dans mes

trésors de tissus ( moi çà me fend le coeur ), je

me résigne enfin ,

sur un modèle du livre

P1010225 

en image l'avancé de mon ouvrage ,

P1010224

et Dimanche ma gentille petite main Yolande

m'a bien aidée en me pliant au fer toute la

bordure , et battit sur le tissu ,

P1010229

 

 

pose du molleton ,

P1010230

P1010234

pose du tissu sur le molleton et rabattu à

la main ,

P1010235

 

et voilà la pochette terminée , mais j'ai décidé

de la faire plate plutôt qu'un pochon fermé

avec des liens comme sur le livre

P1010236

 

P1010238

et comme je suis lancée une autre pochette

d'après le dernier livre de Sophie Delaborde

P1010226

je n'ai pas fait de photos de l'avancée ,la

voici donc terminée

P1010227

version recto , fermée par 2 petits yoyos ,

P1010228

version verso , et l'intérieur tissu bien sur

avec des petites Roses ,

je ne suis pas mécontente du résultat et j'ai

enfin fait de la coupe dans mes tissus ,

A bientôt pour de nouvelles aventures

Merci de vos passages et gentils petits mots

BONNES VACANCES A TOUTES

 

 

Publicité
Commentaires
I
magnifiques ces petites pochettes romantiques. j'adore !
D
tres jolies une tite preference pour la 2eme<br /> merci de ta ptite visite
L
Wouah ! elle chauffe ta MAC !<br /> <br /> Tu as des doigts de fée ......<br /> Bissssssssss
L
Coucou,<br /> <br /> Quel travail !!!<br /> Bravo Annie, ça vallait le coup de faire une pose de deux semaines ...<br /> <br /> Je t'embrasse et @ bientôt<br /> <br /> Laetitia
P
coucou mon annie adorée !! merci ma bichette de ton adorable message !!<br /> rhooooooooooooooooo mon annie tout ce que tu fait n'est que merveille rhoooooooooooooooooooo cette jolie p'tite pochette est une merveille sublime j'adoooooooore moi et le p'tit coussin aux p'tites roses tro beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! j'adoooooooooooooooooooooooore !! tes p'tites créas mon annie sont sublimes comme toujours tu est une fée ma bichette et je suis admirative de ton joli travail oui j'adooooooooooooooooooooore !! j'adooooooooooooooore !!<br /> de gros gros bibis mon annie et une douce soirée !!<br /> ta pounette qui t'adooooore !!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité