Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
7 août 2011

ENCORE ET ENCORE Je suis en ce moment à fonddans

ENCORE ET ENCORE

Je suis en ce moment à fond

dans les chiffons , les dentelles et la ficelle

dans un vieux drap ,

tout simple un tablier ,

P1010269

enjolivé  d'une grande poche et d'un

morceau  de serviette brodée

P1010271

de quoi y plonger mon petit sac à

pinces à linge

P1010272 

 

 

P1010273

le soleil pointe enfin le bout de son nez ,

vite je vais en profiter , une petite escapade

à la campagne,

Bon Dimanche et à bientôt ,

 

 

Publicité
Commentaires
F
Un petit détail qui personnalise fort bien ton tablier !
S
tres joli ce petit tablier ,j'aime beaucoup bises bon week end
A
Tout simple et magnifique ce tablier.
F
Trop joli, simple et chic comme j'aime ! Bravo. Merci pour ton commentaire. Belle journée.
C
Merci de ton gentil passage par chez moi, tu es la bienvenue..... Moi de fait je découvre ton univers et vais me promener un peu sur tes pages!!!! Il me semble que tu as des doigts de fée.... Je fonce voir tout ça!!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité