Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 600
12 octobre 2011

UNE FLOPEE D'ECHARPES pour protéger mon petit cou

UNE FLOPEE D'ECHARPES

pour protéger mon petit cou frileux

et assortir à mes tenues 

 

elles sont faites dans les laines KATIA

P1010548

P1010549

cette écharpe se tricote avec les doigts et en un

clin d'oeil  ( 10 minutes montre en main)

donc de plusieurs couleurs

P1010550

 

 

P1010551

P1010552

dans un autre genre au crochet d'après un

modèle de SOPHIE GELFI 

une écharpe à module

P1010553

 

 

elle n'est pas terminée il me faut bien faire encore

3 ou 4 modules ,elle s'appelle l'écharpe frou frou

 

P1010554

Pour ne pas avoir froid à mes petits pieds et

bien pourquoi pas des chaussettes  !!!!!

et sans talon donc pas compliquer , un système

de spirales ,la chaussette qui tourbillonne , un

petit livre trouvé dans un magasin  "ZEEMAN"

P1010556

P1010555

et pour finir des petites douceurs  qui ne

me feront pas grossir !!!!!

P1010558

allez vite je retourne à mes aiguilles

BONNE JOURNEE

et MERCI DE VOS VISITES  

  

Publicité
Commentaires
B
Je suis dingue des écharpes j'adore les tiennes ! bravo ! <br /> <br /> sylvie pg
F
L'hiver peut mordre, tu es complètement et joliment parée ! bonne soirée.
R
ce sont des aiguilles d'or que tu as et rapide<br /> bravo c'est superbe et tu auras bien chaud<br /> bisous<br /> rose
L
Coucou ma belle,<br /> <br /> Tu me fais peur ... tu connais quelqu'un qui travaille à la météo ?? <br /> Rassure moi ... NON !! <br /> Tu as raison, prends les devant, on ne sait jamais avec cette météo légèrement détraquée ...<br /> Je vois que les occupations vont de bons trains, félicitation pour ce travail, sinon ne laisse pas traîner les chaussettes, j'adore !<br /> Pleins de bisous et à bientôt.
S
C'était bien de les tricoter ou crocheter pendant les beaux jours, car tu vas pouvoir les porter ce week-end....3°5 ce matin en région parisienne, et en Picardie ? combien ? Heureusement le soleil est là pour ton séjour picard. Bisous. Françoise
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité