Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
9 janvier 2012

GRANNY MANNIA D 'ANNIE Depuis quelques mois c'est

GRANNY MANNIA D 'ANNIE

Depuis quelques mois c'est vrai je m'y suis

plongée à fond mais rien encore de terminé,

un petit carré c'est vite fait mais il en faut tout

de même pas mal pour chaque ouvrage de prévu ,

ensuite il faut rentrer les fils , ce que je n'ai pas

encore fait sur la plupart

donc j'ai 4 encourt  ,

le premier commencé au mois de Mars ,

P1010859

P1010860

 

un petit sac est prévu en cours de finition ,

laine acheté en écheveau à AEF ,

P1010861

P1010862

P1010863

 

70 Carrés de fait pour un petit plaid ,

pelote de 100 g  made Germany ,

trouvée dans une farfouille , débutée au mois

de juin ........

P1010864

P1010865

 

3 ème ouvrage avec ces petits carrés en laine

mohair et soie achetée en Normandie , un régal

à crocheter ,  modèle facile et rapide ,

une écharpe à terminée !!!!!!!!!

P1010867 

P1010868 P1010871

mon petit dernier commencé la semaine dernière

avec ce fil dans plusieurs nuances de coloris

j'aime beaucoup cette laine sèche de chez Noro

bon je suis un peu dingue d'avoir commencé tout

ces ouvrages mais pas d'inquiétude je vais tous les

terminés et je vais commencé par les écharpes

je vous montre  PROMIS

A bientôt et merci pour les gentils petits mots

cela fait toujours plaisir

 

 

Publicité
Commentaires
S
Les carrés en noro sont mes préférés !
C
Ton crochet reste scotché dans ta main !!!<br /> <br /> Fais attention qu'une tendinite ne te chatouille pas le bras...car si tu ne peux plus conduire...c'est la catastrophe assurée !!!<br /> <br /> Car je sais que tu aimes la mer du Nord au Sud !<br /> <br /> Alors bonne finitions...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
É
jolis carrés de laine <br /> <br /> bonnesoirée<br /> <br /> élise
A
wow!!!!<br /> <br /> tout tout tout est beau!<br /> <br /> et quelle patience d avoir tricoté tous ces grannys
R
hooo qu'ils sont beaux, tu as du travail ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité