Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 658
16 janvier 2012

ECHARPE TERMINEE allez je suis prête à un peu de

ECHARPE  TERMINEE

allez je suis prête à un peu de gym

P1010873

mais non j'aime pas la gym !!!!!

c'est simplement pour bloquer mon ouvrage

après l'avoir humidifié

P1010874

P1010876

et je l'oubli  le temps du séchage

P1010877

une écharpe toute douce  de quoi réchauffer

mon petit cou fragile  !!!!!!

P1010879

et surtout allez faire la fière sur la côte

je prends l'avion tout à l'heure et je vous

abandonne une semaine

à bientôt les copines

 

Publicité
Commentaires
H
UNE MERVEILLE<br /> <br /> trés classe;bravo
C
Belle laine des petites chèvres à qui nous avons rendu une visite...magnifie cette écharpe réalisée avec talent...<br /> <br /> J'ai hâte de la voir en...vrai !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
S
je pense que tu es rentree et que tu as bien profite de ta semaine de vacances<br /> <br /> Tres jolie echarpe,elle a l air douce <br /> <br /> Bonne semaine bises
S
arrête de frimer, parce que là ou tu es, t'en auras même pas besoin de ton écharpe.<br /> <br /> Bisous à bientôt
M
elle est superbe ton écharpe!<br /> <br /> bon séjour!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité