Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 444
25 janvier 2012

VIVE LE SOLEIL Vite , je vous fait profiter de

VIVE LE SOLEIL

Vite , je vous fait profiter de quelques photos

les dernières , hier à 15h 30 juste avant mon

retour dans la grisaille de l'Ile de France

P1010931

P1010933

P1010932

P1010896

 

P1010930

Ce monsieur se réchauffe au soleil ,

 Allez devinez  les copines où j'ai passé

ces 8 jours de vacances au SOLEIL

 

Publicité
Commentaires
A
je dirais saint maxime après avoir regardé sur une carte d'où on pouvait voir saint trop !!!!!<br /> <br /> amicalement
P
coucou mon annie chérie <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remmercier de tes adoables messages et de tes p'tites visites que j'adooooooooooooooooooooore !!<br /> <br /> rhooooooooooo ma bichette tes p'tites vacances ont du être merveilleuses !! hihihiihhi !! tro cool pour notra annie mais tu as raison ma bichette profite profite !!<br /> <br /> rhoo cet p'tites photos que du bonheur et moi je savais il me semble que tu ma l'avais dit mais là j'ai un trou oui un beug la pounette !! hihiihhi j'adooooooooooooooooore !! j'adoooooooore !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ma bichette <br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> pounette
S
toutes ces photos, tu as eu raison d'en profiter pour bien terminer l'hiver en Ile de France. Bises et bon week end. Françoise
S
Nice
C
Encore une escapade !!!<br /> <br /> De l'eau...des bateaux...l'Alsace pas possible...alors en Espagne...Crète...Malte...Tunisie...Canaries...Baléares...Croatie...Dubaï...J'abandonne mais je suis sûre que j'ai gagné...le droit de rejouer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée sans...soleil !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité