Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 590
2 février 2012

MITAINES ET ECHARPE vont enfin faire leur travail

MITAINES ET ECHARPE

vont enfin faire leur travail

Mitaines pour mes petites mains , au crochet donc

rapide et sans couture

P1010937

P1010938

pratique pour conduire ,

et pour mon petit fils Quentin il voulait une

écharpe , il a donc choisit les couleurs ,

laine trouvée au monop pas cher du tout ,

P1010941

P1010940

des rayures à gogo , et vla le gamin tout content

son écharpe autour du cou !!!

allez encore un peu de soleil de la semaine

dernière j'ai bien fait d'en profiter ,

P1010889 

P1010892

P1010895

P1010898

P1010912

P1010905

P1010903

je m'y suis crue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bon je n'ai pas Jean Dujardin , ni Clooney

à mon bras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et voila vous allez sans doute trouver 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu l'as bien descendu ..... et peinarde en plus !<br /> <br /> Je ne sais pas toi, mais moi les paparazzi je n'en peux plus !!!
S
toutes ces photos ..bravo<br /> <br /> les mitaines avec ce froid siberien je crois<br /> <br /> qu elles sont les bienvenues...
C
jean dujardin a bravo tu as bien fait tres jolie les mitaines j'aime beaucoup bisous au fait faut que je te vois pour te donner une invitation faite de mes petites mimines!!!!!!
A
WOW!!! la descente sur le tapis rouge!!!!!<br /> <br /> je l ai moi meme fait (seule moi aussi) lors de mon voyage.;
R
jolies les mitaines tout plein...et sympa cette echarpe...elle debute bien didonc...et belle balade!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité