Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 634
8 février 2012

MA PREMIERE BALLE DE DENTELLIERE   j'ai

MA PREMIERE BALLE DE DENTELLIERE

 

j'ai trouvé dans le dernier livre de Véronique

P1010942

 

P1010944 

un petit objet tellement ravissant que je n'ai

pas résisté longtemps , quelques morceaux de

tissus , du fil , du ruban , un peu de bristol , de

la colle et un peu de minutie ,

P1010945

et comme à mon habitude j'ai changé un peu la

forme quatre cotés au lieu de six et le résultat

me satisfait

et je peux y glisser une bobine de fil et des

petits ciseaux ,

P1010946

P1010947

P1010948

bien plaisant à faire

et demain je cours où à

                    A E F .........................

 

Publicité
Commentaires
L
"Vieux motard que j'aimais" .... heuuu ! non <br /> <br /> "Mieux vaut tard que jamais" ....<br /> <br /> Pour l'avoir vu en vrai, elle est superbe ! tu as un talent fou ...... des doigts de fée ...., bravo Annie.<br /> <br /> Bisous à tout bientôt
P
coucou mon annie chérie !!<br /> <br /> rhoo ma bichette ce livre est de toute beauté et les créas y sont sublimes j'adoooooooooooooooooore<br /> <br /> rhoo et tes p'tites mitaines en dessous sont divines j'adooooooooooooooooooooore ♥ j'adooore mon annie !!<br /> <br /> merci aussis de tes adorables visites et de tes p'tits massages qui me font tro plaisir j'adooooooooooooooooore ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses pour une douce nuit !!<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
M
En me promenant chez Lyn mon amie, je découvre ton blog tout d'abord félicitations pour cette balle de dentellière qui me fait de l'oeil sur le livre de Sylvie, j'avoue que ton tissu ton ruban se marient à la perfection, tu me donnes envie, apparemment tu n'as pas eu trop de mal à la faire, je trouve que c'est assez bien expliqué.<br /> <br /> je m'inscris à ta nws.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
C
Jolie interprétation du livre ,douce couleurs et pratique en plus..<br /> <br /> L'AEF, j'y suis allée, c'est un régal pour les yeux...<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement, Chrysa.
M
Charmante ta petite balle. Je ne me suis pas encore procuré le livre de Véronique, il va falloir que j'y songe sérieusement ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne promenade à l'AEF, moi ce sera le salon de La Rochelle la semaine prochaine, beaucoup plus modeste.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, à bientôt Annie.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité