Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 590
1 mars 2012

CROCHET et encore du CROCHET Pendant ma dernière

CROCHET et encore du CROCHET

 

Pendant ma dernière escapade , j'ai enfin fini

mes écharpes en cours ,

celle ci avec de la laine Noro

P1010871

P1020012

P1020011

P1020010

le tour un travail de longue haleine ,  et le

résultat me plait bien ,

une autre  dans une laine alpaga

de chez Drops ; modèle étole japonaise mais

moins large ,

P1020017

P1020018

P1020015

 tant bien que mal à assortir aux coloris

du manteau ( pas facile ) , et je pense rajouter

une troisième bande de fleurs ,

P1020023

 

 

 

 

Escapade où  en Angleterre  ??????????

et bien          NON !!!!!!!!!!!!!!!

P1020036

P1020034

 

sous le soleil Normand en compagnie

de ma complice Muriel et que de bon temps

pris ensemble , papotage, tricotage, cartonnage,

rigolades , promenades et bon repas  .............

merci Muriel pour ce séjour

 

Publicité
Commentaires
M
Tes deux écharpes sont vraiment superbes !! Quel travail : je suis admirative !!<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises
D
Tes étoles sont très superbes.
C
Moi qui m'initie au crochet , je suis admirative devant un tel travail de patience; j'aime les coloris de la première écharpe .<br /> <br /> Curieuse aussi de savoir si le bas du manteau est de ta composition ...<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Tendrement, Chrysalide
H
j'avais vu le début de tes écharpes et elles sont sublimes<br /> <br /> j'aime beaucoup la 1ere ,ton manteau aussi!!!<br /> <br /> belle semaine
B
Mes yeux se dirigent surtout sur le bas du manteau...mais j'apprécie aussi tes écharpes !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité