Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 600
21 mars 2012

RIBAMBELLE DE FLEURS AU CROCHET C'est le

RIBAMBELLE DE FLEURS AU CROCHET

C'est le printemps depuis 2 jours

et une nuée de petites fleurs est sortie

de mon crochet

elles sont  venues se poser çà et là

P1020059

 

P1020051

 

P1020061

celles ci en lin très fin ,pour l'une d'entre elles

j'ai doublé le fil

P1020056 

dans un fil duveteux et super fin mis aussi en

double

P1020052

 

en lin et coton

P1020058

en fil d'ortie un peu sec à crocheter ,

P1020054  ,

 

P1020057

en coton brillanté ,et sur certaines une petite

tige torsadée

 P1020063

Celles- ci en coton mat ,

cela fait du bien de voir fleurir toutes ces

petites fleurettes

Merci pour vos gentils mots et  merci  à celles

qui passent en silence

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
coucou ma annie chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et de ton gentil message ♥<br /> <br /> <br /> <br /> de gros gros bibis tendresses ♥<br /> <br /> douce soirée ♥<br /> <br /> ta pounette ♥
G
Merci pour ta visite qui me permet de découvrir ton bel univers en fleurs,c'est bien le,printemps chez toi!
C
Alors là, j'adore car je suis en plein apprentissage des fleurs , elles sont magnifiques et peuvent s'intégrer de partout , sur un vêtement, un coussin , une broche etc...<br /> <br /> Encore bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> <br /> Chrysalide
L
Ravissantes .......<br /> <br /> Belle production tite Annie !<br /> <br /> Je crois que je préfère celles au lin très fin .... <br /> <br /> A bientôt pour de nouveaux périples .....<br /> <br /> Mille bises
C
À ton talent à manier le crochet...ces petites fleurs très printanières vont venir embellir certainement de beaux...objets où des belles...tenues !!!<br /> <br /> Bravo à "l'as" du...crochet !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> <br /> <br /> Muriel...
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité