Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 658
11 juin 2012

PETIT PLAID Avec le temps qui court en ce moment

 

PETIT PLAID

Avec le temps qui court en ce moment , ce petit

plaid tient chaud à mes gambettes , même là

en terminant le rang de finition ,

sur un modèle de chez Drops ,j'ai juste changé

de laine ,

P1020374

mais un peu de mal à retrouvé les bons coloris ,

P1020370

P1020371

 

P1020372

mais je trouve ressemblant au modèle du bouquin

Merci de vos visites, de vos commentaires ,

et merci aux nouvelles abonnées ,

A bientôt pour de nouvelles aventures ,

 

Publicité
Commentaires
P
coucou mon annie chérie ♥<br /> <br /> <br /> <br /> un p'tit coucou pour te remercier de ton adorable visite et de ton p'tit message j'adooore ♥<br /> <br /> <br /> <br /> rhoo tro tro joli ce joli plaid oui de toute beauté et ça c'est sur il doit bien te tenir chaud !!<br /> <br /> rhoo ma bichette il va falloir que je trouve le temps de t'zenvoyer ta p'tite poupée promis ♥<br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie ma bichette de gros gros bibis tendresses et te souhaite une douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
B
ce plaid est magnifique
M
un ouvrage comme le tien, ça me fait vraiment envie, mais autant le tricot me plaît, autant le crochet .... ça ne me dit pas grand-chose .... il faudrait que je cherche un modèle au tricot, je suis sûre que ça existe ? bonne journée
C
Un jour ,peut être, j'aurai la patience de me lancer dans un tel ouvrage (étant novice en crochet ) ; le tien est très bien réalisé .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide
C
Un jour ,peut être, j'aurai la patience de me lancer dans un tel ouvrage (étant novice en crochet ) ; le tien est très bien réalisé .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Tendrement, Chrysalide
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité