Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 590
8 août 2012

MON SUMMER FLIES Je me suis lancée dans ce

MON SUMMER FLIES

Je me suis lancée dans ce superbe châle des

créatrices Holly et Donna Griffin traduit en

français par Menley pour

http://ouvertledimanche.canalblog.com

je vais encore le dire je me suis régalée à le

tricoter avec tous ces changements de points

et dans une laine toute douce ,P1020442

le voici en position blocage sur mon tapis

P1020443

P1020445

P1020444

en position mannequin !!!

je compte bien en faire un 2 ème

 

Merci à mes fidèles lectrices ,

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Je le trouve très très joli en blanc. Il a l'air tout doux.<br /> <br /> Ravie que ma trad' t'ait aidée ;o)
K
COUCOU MA COPINE<br /> <br /> BRAVO POUR TON CHALE ET TON SAC,TU CONNAIS MON AMIE NANA ET BIEN EN JUIN ELLE A RECUPERE EN SUISSE UN CANEVAS ...DONC IL EST EN ATTENTE DE SE TRANSFORMER EN SAC...JE NE COPIE PAS MAIS LE TEMPS M'A MANQUE ...MAIS ENFIN DE RETOUR,APRES DE LONGUES SEMAINES A ACCUMULER BEAUCOUP DE SOLEIL ET DE CHALEUR....45 A L'OMBRE, LA PAS DE LAINE ,PAS DE MERCERIE...RIEN QUE DU SABLE ET DES TOURS DE VERRE... LE PAYS DU PETROLE.<br /> <br /> VIVEMENT LA RENTREE QU'ON PUISSE PASSER UN MOMENT ENSEMBLE.<br /> <br /> BONNES VACANCES<br /> <br /> GROSSES BISES ET A BIENTOT<br /> <br /> KARO
T
Une pure merveille , bravo .Il fait tréés beau en Sologne , pas besoins de lainage .Bonne soirée <br /> <br /> Bisous Solognot<br /> <br /> Thérése
A
WOW!!!<br /> <br /> je suis en admiration devant ta merveille.<br /> <br /> bravo
L
Magnifique !<br /> <br /> Je vais m'y remettre un de ces jours ...... pour l'instant je xxxxx <br /> <br /> Mille bisous
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité