Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 641
8 août 2012

SAC EN CANEVAS Il parait que c'est la mode alors

 

SAC EN CANEVAS

Il parait que c'est la mode alors ni une

ni deux la bagoulette cherche et trouve un

canevas tout fini

et hop je le coupe en deux !!!

et hop je le monte tout à la main !!!

et hop je le double avec un petit tissu !!!

et hop deux anses en cuir noir  !!!

et hop le voilà terminé  !!!

P1020447

P1020446

P1020449

P1020448 

 

 

 

et hop impeccable pour ranger mon tricot !!!

et partir en vacances ,

je vous abandonne un petit moment je vais

rejoindre mes petits enfants et nous allons

profiter tous ensemble du soleil

BONNES VACANCES

A BIENTOT

Publicité
Commentaires
P
coucou mon annie chérie !!<br /> <br /> merci de tous tes adorables messages ♥ j'adoooore ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je t'envoie de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> <br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> ta pounette qui te z'aime très fort ♥♥
Z
trop chouette annie!!
S
ton article paru il y a quelques jours où tu nous montrais le jolie châle pour les premiers froids. Est-ce normal ? Bises. Françoise
V
c'est vrai que c'est la mode, et tu as trouvé un joli canevas,<br /> <br /> ton sac est top<br /> <br /> bravo Mdame<br /> <br /> passez de bonne vacances<br /> <br /> bises<br /> <br /> Rose
H
c'est drôlement sympa<br /> <br /> belle idée
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité