Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 600
6 novembre 2012

CHAUFFE EPAULES Je vous l'avais bien dit des

CHAUFFE EPAULES

Je vous l'avais bien dit des petits ouvrages à

vous montrer

mais c'est encore du tricot et cette fois ci avec de

grosses aiguilles (je deviens un peu faignante !!!)

c'est une copinette qui m'a transmis le modèle

mais comme d'hab j'ai encore fait à mon idée

changer le point , la dimension pour moi c'était

trop grand

P1020570 P1020563 P1020564 P1020574

avec 3 / 4 pelotes de laine assez grosse

faire une bonne quarantaine de mailles en côtes

sur 10 cm , ensuite faire des  augmentations

et tricoter une grande bande d'environ 1m50

sur 50cm + si vous êtes grande  terminer en

diminuant pour refaire les côtes

coudre à partir des côtes environ 30 à 40 cm pour

former la manche à vous de voir pour l'aisance

le tour j'ai fait 1 rang de mailles serrées et un rang

de coquilles

et je peux vous dire que mes petites épaules

on bien CHAUD

Toujours pour avoir de la chaleur sur mon cou

une nouvelle écharpe aux fleurs Japonaise

P1020561 P1020562

dans une laine Suisse que Karo bouts de chiffon

m'a gentiment cédé et hop ni une ni deux

elle est terminée

D'autres en cours plus tard je fais mon sac pour

retrouver ma chère Normande de coeur

"Chiffon Brodeuse " 

A BIENTÔT

  

Publicité
Commentaires
L
Dis-donc .......... je l'avais pas vu celle-là ........ elle est lumineuse à souhait !<br /> <br /> Au fait , c'est ta robe de chambre ? LOL ...<br /> <br /> Bisous, bisous
Z
c'est très joli... enfin mon article sur la boutique de Katia programmé pour demain (lundi 26 novembre 2013) bonjour de ma part à votre soeur dont le surnom est aussi zouzou...<br /> <br /> bizou...zou
K
COUCOU MA COP'S<br /> <br /> ET BIEN ELLE EST BELLE TON ECHARPE A FLEURS AVEC LA LAINE SUISSE.<br /> <br /> A BIENTOT<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> KARO
S
Oh, la faute d'orthographe. Il faut lire que tu es créative...je tape trop vite et je ne me relis pas. Bon séjour en Normandie et bises à Chiffon. Soeurette
V
hoooo joli, j'adore ton chauffe épaules<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Véro
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité