Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
13 janvier 2013

Un Nouveau Sac en Canevas Une brocante dimanche

Un Nouveau Sac en Canevas

Une brocante dimanche dernier et là au premier

marchand un  beau canevas aux coquelicots

après lavage et repassage je décide de le

positionner sur un velours noir , le recto des

maisons à colombages daté de 1968

P1020640

P1020641 

je vais le doubler avec un morceau tissu léger

en drap imprimé ,

P1020642

P1020646

une petite poche pour y glisser le portable ,

P1020647 P1020644

P1020645

 

 

 

 

 

 

Ce sac est arrivé en Alsace chez mon amie

Fabienne et je sais qu'elle va y ranger sa broderie ,

ses beaux livres et autres bricoles ,

Merci de vos passages et gentils messages ,

A bientôt pour de nouvelles aventures

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
fabienne doit etre super contente bisous
K
comment va mon top model?<br /> <br /> GROOOOOOOOs bizouxxxx<br /> <br /> peut etre a jeudi<br /> <br /> karo
B
Rien ne se perd tout se 'transforme, bravo ce sac est tres tres beau, et pourtant, ce n'était pas gagné, ton amie va etre ravie!!<br /> <br /> bon dimanche et merci de ta visiterançoise<br /> <br /> f
D
j'adore ce sac, une belle façon de remettre le canevas au goût du jour !<br /> <br /> bises et bon week-end !
M
qu'il est beau ce sac,merveilleuse idée de récupérer les vieux canevas pour leurs redonner une seconde vie!<br /> <br /> je suis pour la récup aussi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité