Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 590
9 avril 2013

MANIQUE RUSTIQUE Magique et Pratique Dans un

MANIQUE RUSTIQUE

 

Magique et Pratique

Dans un  vieux tee shirt à pèpère ,

mémére découpe des bandes

IMG_3751

de 1,5cm environ et cela jusqu'aux emmanchures

IMG_3752

 

ne pas couper jusqu'au bout laisser 2 ou 3 cm

IMG_3757

IMG_3758 

 

ouvrir à l'endroit de la pliure

IMG_3759 

je commence à couper dans le sens de la flèche

ainsi de suite

IMG_3760

ensuite je commence la pelote en tirant sur la

bande et j'ai ma technique

IMG_3754

je bloque la bande sous mon pied et commence

ma pelote

P1020710

un gros crochet , un petit essai et une première

manique ,

P1020709 

P1020716

et voilà deux maniques

j'espère avoir été clair dans mes explications

A vous de jouer !!!!!!!  et montrez moi !!!!!

Publicité
Commentaires
M
Oh quelle bonne idée ! Comme je vide mon armoire de mes vieux tee-shirts, je mets en pratique cet a-midi ! Merci !
M
quelle bonne idée de recyclage. bravo
K
UNE IDEE DE RECONVERSION POUR LES VIEUX TEE SHIRT EN PLUS C'EST UTILE.<br /> <br /> BRAVO MA BAGOULETTE<br /> <br /> PLEINS DE GROS BISOUXXX<br /> <br /> KARO
L
Tu es TROP toi ! <br /> <br /> Tu es la reine du développement durable .......... <br /> <br /> C'est une riche idée ..........<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et mille bisous à Samedi
V
Pauvre pèpère, il va falloir qu'il lave les casseroles tout nu !!!!!! LOL<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> VIANETTE.
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité