Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 449
21 juin 2013

SAC DE FILLE Une image trouvée sur internet et

SAC DE FILLE

Une image trouvée sur internet et justement

je possédais les bonnes couleurs

et voilà le résultat en quelques images

P1020909

P1020910

 

quelques jolis galons

P1020912

P1020913

Deux jolis boutons et un petit morceau

de doublure

P1020911

 

 

 

 

de quoi y ranger un nouvel ouvrage

je vous souhaite une bonne fin de semaine .

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
J'adore les couleurs !!!!
L
Je suis bouche bée devant un tel ouvrage , ne sachant pas aligner deux points de crochet : il est du plus bel effet dans ces tons si tendres !
F
Un sac très fille dans des couleurs que j'aime. Ma fille sera étudiante à Angers l'an prochain, l'occasion de voir de près ce que tu nous montres dans le billet précédent.Merci pour ta visite et belle journée.
L
Il est magnifique ce sac !!! J'adore ♥♥♥<br /> <br /> Bises
G
Des couleurs d'été pour un bien joli sac,qui va faire des envieuses,c'est sûr!<br /> <br /> Belle journée à toi!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Pascale
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité