Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 658
7 octobre 2013

Mes petits chaussons aiment les voyages ,

Mes petits chaussons

 

aiment les voyages , commencés sur la plage

en Normandie début Septembre pendant

mon séjour chez ma chère Muriel

 

IMG_4813

je pensais les finir à mon retour et bien non

ils vont faire avec moi le petit voyage en

bateau direction le Sud  et le Soleil !!!!!

au cours du voyage je rencontre une jeune

femme Chinoise qui elle aussi tricote et elle

admire mes petits chaussons

IMG_4770 

IMG_4767

Pattie aime aussi mon petit sac au crochet,

mais !!!!!!!

seulement mes petits chaussons vont partir à

l autre bout du monde à Honk Kong chez

Pattie qui fut ravie de mon petit cadeau et

je sais que Pattie va se mettre à crocheter

Une bien jolie rencontre 

A bientôt pour d'autres aventures

Et merci de vos visites

Publicité
Commentaires
K
COUCOU MA BELLE ANNIE<br /> <br /> ET OUI LES VOYAGES SONT TOUJOURS TRES RICHE DE RENCONTRE ET D'ECHANGE....<br /> <br /> BRAVO POUR LES CHAUSSONS<br /> <br /> GROS BIZOUXXXX
K
COUCOU MA BELLE ANNIE<br /> <br /> ET OUI LES VOYAGES SONT TOUJOURS TRES RICHE DE RENCONTRE ET D'ECHANGE....<br /> <br /> BRAVO POUR LES CHAUSSONS<br /> <br /> GROS BIZOUXXXX
H
faut dire qu'ils sont super mignons <br /> <br /> et le souvenir d'une superbe rencontre<br /> <br /> c'est que du bonheur
R
une bien jolie rencontre, ils sont trop mignons tes petits chaussons et vu la grisaille et la pluie très utile<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rose
N
J'zveux les mêmes : taille 42, dans les tons bordeaux & bourgogne avec un soupçon de champ sur les bords. Z'est pozibleu ?
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité