Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 920
9 mars 2008

Retour de brocante dans un froid glacial et peu

Retour de brocante

dans un froid glacial et peu de trouvailles

mais

DSCF7001

les pages sont très abimées mais les gravures

sont tellement ravissantes

DSCF7003

En meme temps

je révise ces petites

chansons de mon enfance

DSCF7005

Ah! mon beau chateau,

Ma tant' tire lire lire

Ah! mon beau chateau

Ma tant' tire lire lo.

Nous en voulons bien,

Ma tant' tire lire lire.

Nous en voulons bien,

Ma tant' tire lire lo.

et je vous entend la fredonner!!!!

BON DIMANCHE

Publicité
Commentaires
S
coucou<br /> quel courage par ce temps d'aller "brocanter", heureusement tout se termine en chansons joliment illustrées.Soeurette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité