Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 685
16 août 2013

COUTURE , DECO Je me suis remise un peu à la

COUTURE , DECO

Je me suis remise un peu à la barbouille

IMG_4564 

pour ensuite habillé l 'intérieur de ce joli cadre

de tissu , de dentelles , de boutons et de petites

images

IMG_4590 IMG_4589

IMG_4588

et pourquoi pas un deuxième ,

IMG_4603

IMG_4605

je possède une grande quantité de petits

mouchoirs alors,

une pincée de

lavande , quelques brins de dentelles et hop

de jolies pampilles à accrocher aux clés

d'armoires

IMG_4561

IMG_4563 IMG_4562

Voilà c' est tout pour le moment !!!!!!!!!

Je vous souhaite de bonnes vacances

A très bientôt 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique créations quel talent <br /> <br /> Bonne journee
F
MAGNIFIQUE ET QUELLE IDEE LES CADRES : j'adore !!!!<br /> <br /> félicitation
C
Je trouve ces cadres super beaux, ça rend très bien et le mouchoirs sont parfaits en pampilles, bravo. Claudie.
D
Magnifiques tes dernières réalisations ! j'adore ! big bisous
M
très jolis tes tableaux - idées très originales pour mettre de jolies images - une belle utilisation des mouchoirs de dentelles ou brodés<br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> Merci de ton passage Bagoulette
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité