Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bagoulette
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 112 823
19 mars 2008

Mon premier travail de carton perforé ce n'est

Mon premier travail de carton perforé

DSCF7048

ce n'est qu'un échantillon,et maintenant il me reste

à faire une petite broderie , mais j'aurai du commencer

par elle,

ET LE SOIR REUNION AU CLUB

50 nanas , c'est le calme absolu!!!!!!

DSCF7035

un ouvrage fait par michèle , une fée aux

doigts d'or

DSCF7043

UN PETIT PORTE AIGUILLES

DE SA COMPOSITION

Une fois par an nous nous séparons de quelques objets

de broderie, bien sur on craque sur autres choses et j'ai craqué

DSCF7050

sur 2 grilles de broderie, du ruban de soie ,un morceau de tissu

et une petite iniale A

et ce fut encore une soirée bien agréable

Publicité
Commentaires
A
Superbe travail pour ta première étiquette, c'est une réussite. Bises.
Trop jolie ta pochette !
I
oh la la quel travail d'orfevre ta petite étiquette !!<br /> quand au porte aiguilles il est absolument divin <br /> bisousss
S
Ca y est, tu as encore une corde de plus à ton arc, tu fais des trous, des petits trous....qui deviendront de beaux ouvrages. Bravo. Soeurette.
I
J'aime beaucoup les objets en cartonnage, mais je ne me suis jamais lançée!
La Bagoulette
Publicité
La Bagoulette
Archives
Derniers commentaires
Publicité